La crise du coronavirus frappe de plein fouet les personnes les plus vulnérables dans le monde entier et renforce les inégalités sociales et la pauvreté.
Nos mettons à votre disposition pour vos articles des photos et des exemples d’aide de nos ONG partenaires qui reçoivent un soutien par le biais des projets que nous finançons.
Merci beaucoup !
Communiqué de presse
Vous désirez plus d'informations

Autres communiqués de presse

Dix ans de cœur à cœur : la Suisse romande se mobilise pour protéger les enfants de la violence
12.12.2025Du 13 au 19 décembre, cœur à cœur célébrera sa dixième édition. Menée par la RTS en partenariat avec la Chaîne du Bonheur, l’initiative vise à mobiliser la population romande en faveur des enfants victimes de violence en Suisse et dans le monde.

L’opération Cœur à cœur souffle ses dix bougies en levant des dons pour protéger les enfants
04.12.2025L’édition-anniversaire de cette production de la RTS menée en collaboration avec la Chaîne du Bonheur sillonnera la Suisse romande du 13 au 19 décembre, animée par Tania Chytil, Philippe Martin et Jonas Schneiter.

La Chaîne du Bonheur récolte 4,5 millions de francs de dons pour la population à Gaza durant la Journée nationale de solidarité
22.10.2025Face à la crise humanitaire à Gaza, un élan de solidarité à travers toute la Suisse a permis de récolter 4'502’936 francs lors de la Journée nationale de solidarité de la Chaîne du Bonheur.
