04.12.2021

Enfance en souffrance - Social Media Kit

Grâce à votre engagement sur les réseaux sociaux, nous pourrons atteindre encore plus de gens à travers notre appel aux dons. Avec nous, mobilisez la solidarité de tous afin que nous puissions venir en aide aux enfants en souffrance en Suisse et dans le monde.

Faire un don

Comment vous engager sur les réseaux sociaux

S’engager sur les réseaux sociaux, c’est tout simple : nous avons préparé des images et des textes que vous pouvez télécharger ci-dessous. N’hésitez pas à les utiliser pour soutenir notre collecte.

À ne pas oublier :

  • Veuillez utiliser les hashtags suivants :  #SwissSolidarity et #SwissSolidarityforChildren
  • Insérez un lien vers  https://don.bonheur.ch/SMK/

L’essentiel sur la collecte

Soyons solidaires avec l’enfance en souffrance : éducation et protection pour un meilleur avenir en Suisse et dans le monde. 

Dans le monde, des millions d’enfants et d’adolescents ne sont pas scolarisés, sont exploités contre leur gré, subissent des violences ou sont victimes d’abus. Même en Suisse, on compte de nombreuses victimes de violence au sein des familles et de nombreux jeunes sont en rupture ou rencontrent des difficultés à trouver leur place au sein de la société.

Les dons qui seront collectés en faveur de l’enfance en souffrance permettront de financer des projets d’aide des ONG partenaires de la Chaîne du Bonheur dans le monde ainsi que des projets de diverses autres organisations en Suisse. L’objectif est de permettre aux enfants en souffrance d’avoir accès à l’éducation, d’être protégés et de pouvoir se construire un meilleur avenir.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre collecte ? Vous trouverez toutes les informations ici.

Pour vos followers, plusieurs modalités de dons

Par carte de crédit, bulletin de versement, PayPal ou Twint, rien de plus simple que de faire un don. Il vous suffit de partager ce lien: https://don.bonheur.ch/SMK/

Ou indiquez nos coordonnées bancaires :
IBAN: CH82 0900 0000 1001 5000 6, Chaîne du Bonheur, 1211 Genève 8,
SWIFT : POFICHBEXXX, Postfinance, 3030 Berne

Appel aux dons

 

Télécharger