
L’Afrique de l’Est face à la faim
L’Afrique de l’Est est actuellement frappée par la pire période de sécheresse connue depuis toute une génération. La situation, déjà préoccupante, est encore aggravée par quatre mauvaises saisons de pluie consécutive, les crises économiques engendrées par la pandémie de coronavirus ainsi que des conflits. À cela viennent s’ajouter les impacts de la guerre en Ukraine, qui altèrent l’approvisionnement alimentaire et font parfois doubler les prix. Nous nous mobilisons pour les personnes affectées par la sécheresse.
État des dons : CHF 12'608'714
Faire un don En savoir plus

Inondations au Pakistan
33 millions de personnes sont actuellement affectées par les inondations au Pakistan. Ces dernières semaines, le pays a subi les plus fortes pluies de mousson de ces 30 dernières années. Jusqu’à présent, plus de 1000 personnes ont perdu la vie et près d’un million de bâtiments ont été détruits. Nous ouvrons un compte afin de recevoir vos dons et de permettre à nos organisations partenaires d’apporter de l’aide rapidement.
État des dons : CHF 5'056'609

Ukraine
Peu après le début de la guerre, le 24 février, nous avons pu financer des projets en faveur de la population ukrainienne réfugiée, en collaboration avec nos organisations partenaires suisses. Plus d’informations sur notre aide.
État des dons : CHF 129'394'132
Faire un don En savoir plus