Plus de 41 millions de francs de dons en trois mois
Trois mois après les terribles inondations qui ont sévi au Pakistan et dans les régions frontalières, les dons versés à la Chaîne du Bonheur atteignent CHF 41 530 295.-. C’est trois fois plus que les promesses enregistrées à l’issue de la journée nationale de solidarité du 18 août dernier (CHF 13 035 635.-). Les donatrices et donateurs affichent une forte empathie envers les victimes qui se sont retrouvées totalement démunies après les pluies diluviennes.
Autres communiqués de presse

Gaza : la Chaîne du Bonheur lance une nouvelle campagne de solidarité
13.10.2025Le cessez-le-feu va permettre d’intensifier l’aide humanitaire, désespérément vitale pour des millions de personnes à Gaza. Face à l'ampleur des besoins, la Chaîne du Bonheur lance un nouvel appel à la solidarité.

Un an après les intempéries en Suisse : la Chaîne du Bonheur dresse un bilan positif de l’élan de solidarité
25.06.2025Il y a un an, de violentes intempéries ont frappé plusieurs régions de Suisse, touchant particulièrement les cantons des Grisons, du Tessin, du Valais et de Berne. Grâce à un élan de solidarité remarquable, la Chaîne du Bonheur a reçu plus de 13 millions de francs de dons pour venir en aide aux personnes et collectivités sinistrées.

Éboulement à Blatten : la Chaîne du Bonheur active son fonds « catastrophes en Suisse »
29.05.2025Suite à l’éboulement massif survenu le 28 mai 2025 à Blatten, dans le canton du Valais, provoqué par l’effondrement partiel du glacier du Birch, la Chaîne du Bonheur active son fonds « catastrophes en Suisse » pour venir en aide aux personnes touchées.