30.04.2021

Coronavirus International : nous étendons notre appel aux dons à l’Inde

En Inde, la pandémie de coronavirus est hors de contrôle et la population a un besoin urgent de soutien. Afin de pouvoir continuer à soutenir l’aide dans le monde, nous relançons notre appel aux dons.

Faire un don

L’impact de vos dons

En raison de l’augmentation du nombre de cas de coronavirus, la situation en Inde prend une tournure dramatique. Le pays est littéralement à bout de souffle et manque de tout. Plusieurs de nos organisations partenaires suisses sont déjà actives sur le terrain et concentrent leurs efforts sur le renforcement du système de santé, la distribution de kits d’hygiène et les campagnes de sensibilisation.

Grâce aux dons, nous finançons depuis l’automne passé des projets d’entraide dans 13 pays différents, mais les dons sont maintenant presque entièrement épuisés.

Agissons ensemble

La population suisse a traversé des temps difficiles et revient lentement à une certaine normalité. Dans de nombreux pays en revanche, la situation continue à s’aggraver : dans les régions les plus fragilisées du monde, le coronavirus a déclenché des réactions en chaîne qui ont entraîné d’immenses besoins humanitaires. Nous pouvons agir ensemble et être solidaire avec les personnes qui, dans le monde entier, sont le plus affectées par les conséquences de la pandémie de coronavirus.

Vous aussi, vous pouvez envoyer un signal de solidarité internationale :

Faire un don!

 

Merci de votre solidarité!