Chaque jour, Couleur 3 se mobilise pour sensibiliser le public à ces enjeux : témoignages, reportages, invités engagés. Et chaque soir, une émission en direct depuis une ville romande, suivie d’une soirée solidaire avec des quiz et des humoristes, pour faire rayonner la solidarité sur le terrain.
Au programme :
- 28 avril – Saignelégier (JU)
- 29 avril – Fribourg (FR)
- 30 avril – Neuchâtel (NE)
- 1er mai – Genève (GE)
- 2 mai – Sion (VS)
- 3 mai – Lausanne (VD)
La Chaîne du Bonheur : agir ici, maintenant
À la Chaîne du Bonheur, nous agissons pour protéger les enfants, souvent victimes en première ligne de la précarité, et accompagner les familles en difficulté à travers toute la Suisse.
Grâce à vos dons, nous soutenons des projets concrets menés par des associations locales.
Autres points de situation
Toute l'actualité
Action sociale en Suisse : une nouvelle stratégie renforcée
10.02.2025La Chaîne du Bonheur adapte sa stratégie d’action sociale en Suisse. Dorénavant, nous concentrerons nos efforts sur les enfants et les jeunes et nous définirons tous les deux ans un nouveau thème prioritaire pour quatre années, afin d’agir là où les besoins sont les plus importants et où il existe des lacunes du système public.