Skip to main content
Archives

28.06.2019

AIDE À L’ENFANCE – OÙ VONT VOS DONS ? (2/3) Avoir accès à l’école primaire sans maîtriser les codes culturels et la langue espagnole est extrêmement difficile pour les enfants Mayas au Guatemala. Grâce à votre don, nous soutenons le projet de notre partenaire Vivamos Mejor qui permet aux enfants

AIDE À L’ENFANCE – OÙ VONT VOS DONS ? (2/3)
Avoir accès à l’école primaire sans maîtriser les codes culturels et la langue espagnole est extrêmement difficile pour les enfants Mayas au Guatemala.
Grâce à votre don, nous soutenons le projet de notre partenaire Vivamos Mejor qui permet aux enfants Mayas de fréquenter une école maternelle bilingue et interculturelle. Tout en stimulant leur développement, ce projet augmente leurs chances d’entrer à l’école primaire et de poursuivre leurs études avec succès.
Merci pour votre soutien ! 😍
#SwissSolidarity