21.12.2018

7’587'017 FRANCS COLLECTÉS POUR LES ENFANTS EN UNE SEMAINE

Les éditions de Cœur à Cœur, Jeder Rappen zählt et Ogni centesimo conta, organisées en collaboration avec la SSR, viennent de se terminer avec succès. Au total, 7'587'017 francs ont été récoltés lors des trois opérations, à Lausanne (1'519'224 francs), Lucerne (5'706’310 francs) et Bellinzone (361'483 francs).

Des milliers de personnes sont venues assister aux concerts et aux multiples animations durant la semaine dans le cadre des trois opérations. Par ailleurs, 58 bénévoles ont recueilli les promesses de dons par téléphone. Plus de cent actions ont été organisées dans les régions par la population. Enfin, les entreprises et fondations se sont également mobilisées pour faire des dons.

L’argent de Cœur à Cœur et Ogni centesimo conta financera entièrement des projets en faveur d’enfants hébergés dans des foyers d’accueil pour parents et enfants confrontés à une situation de fragilité ou pour enfants placés seuls dans des foyers d’urgence en Suisse. Nous voulons leur permettre de vivre leur enfance ! Un tiers du montant récolté dans le cadre de Jeder Rappen zählt sera dédié aux projets en Suisse et les deux autres permettront à des enfants déplacés ou sans abri à l’étranger d’avoir un toit sur la tête.

Merci pour votre incroyable solidarité!