16.10.2021

HeartBeats

Le projet HeartBeats, une affaire de cœur pour Claudia Knie et Carolina Caroli. Ce projet vise à soutenir les personnes en Suisse qui ont été particulièrement touchées par la pandémie de coronavirus. À partir du dimanche 17 octobre, les cœurs conçus par différents artistes feront une halte à la gare centrale de Zurich.

Cliquez ici pour la vente aux enchères

L’exposition itinérante a été inaugurée le 6 octobre sur la Place fédérale à Berne. Les cœurs colorés débarquent maintenant à Zurich. Du 17 au 27 octobre, ils seront exposés à la Wannerhalle dans la gare centrale de Zurich avant de rejoindre Rapperswil en début novembre. Pour célébrer l’ouverture de l’exposition à Zurich, les deux fondatrices du projet, Claudia Knie et Carolina Caroli, vous invitent en présence d’invités spéciaux à un événement dans le grand hall de la gare centrale le mercredi 20 octobre.  En plus d’une animation de peinture avec la renommée artiste Isabelle Habegger à 17h30, Bastian Baker, Ivan Frédéric Knie et Frankco Knie assisteront également à la cérémonie d’ouverture en tant qu’invités spéciaux.

 

Les dates des autres expositions sont les suivantes:

  • Du 6 au 16 octobre :
    Berne, Place fédérale

  • Du 17 au 27 octobre :
    Zurich Gare Centrale

  • Du 8 au 14 novembre :
    Rapperswil Place du marché aux poissons

Les dons recueillis lors de la vente aux enchères en ligne seront versés à des personnes particulièrement démunies en Suisse, notamment en raison de la pandémie du coronavirus. Il s’agit notamment d’enfants victimes de violences domestiques, de jeunes en difficulté et de personnes sans domicile fixe.

« Heureusement, la Suisse dispose d'un système de sécurité sociale permettant de venir en aide au plus grand nombre en cas de crise. La fragilité et les lacunes de ce système ont néanmoins été mises au grand jour par les effets de la pandémie. Ses conséquences économiques et sociales vont perdurer encore de nombreuses années, et il est indispensable d'intervenir pour les personnes les plus durement touchées. »
Fabienne Vermeulen, Responsable des Programmes en Suisse

Merci beaucoup, ensemble nous faisons la différence !

Faire un don