Plus de 41 millions de francs de dons en trois mois
Trois mois après les terribles inondations qui ont sévi au Pakistan et dans les régions frontalières, les dons versés à la Chaîne du Bonheur atteignent CHF 41 530 295.-. C’est trois fois plus que les promesses enregistrées à l’issue de la journée nationale de solidarité du 18 août dernier (CHF 13 035 635.-). Les donatrices et donateurs affichent une forte empathie envers les victimes qui se sont retrouvées totalement démunies après les pluies diluviennes.
Autres communiqués de presse

Cœur à cœur collecte cinq millions de francs pour protéger les enfants de la violence et bat son record.
18.12.2025La 10e édition de l’opération de la RTS et de la Chaîne du Bonheur s’est achevée dans l’enthousiasme, au terme d’un tour de Suisse romande placé sous le signe de la solidarité. Les dons restent ouverts jusqu’en janvier sur bonheur.ch.

Dix ans de cœur à cœur : la Suisse romande se mobilise pour protéger les enfants de la violence
12.12.2025Du 13 au 19 décembre, cœur à cœur célébrera sa dixième édition. Menée par la RTS en partenariat avec la Chaîne du Bonheur, l’initiative vise à mobiliser la population romande en faveur des enfants victimes de violence en Suisse et dans le monde.

L’opération Cœur à cœur souffle ses dix bougies en levant des dons pour protéger les enfants
04.12.2025L’édition-anniversaire de cette production de la RTS menée en collaboration avec la Chaîne du Bonheur sillonnera la Suisse romande du 13 au 19 décembre, animée par Tania Chytil, Philippe Martin et Jonas Schneiter.
