Votre engagement durable

Souhaitez-vous inscrire dans la durée votre engagement en faveur des plus vulnérables? Agissez dès maintenant et instituez la Chaîne du Bonheur légataire, héritière ou bénéficiaire d’un fonds humanitaire.

Un fonds qui porte votre nom

Si vous envisagez de faire un ou plusieurs dons importants et que vous souhaitez définir vous-même l’utilisation qui en sera faite, le fonds humanitaire est la solution qu’il vous faut. Grâce à un système de versements périodiques, votre structure restera en activité de nombreuses années. Le fonds portera votre nom ou la désignation de votre choix. Ses ressources seront allouées au financement de projets qui répondront à vos objectifs. Nos spécialistes vous conseilleront et vous guideront dans votre démarche de création de fonds, possible à partir d’un montant de 300'000 francs.
un couple âgé assis sur un banc regarde le lac. il possible pour chacun de faire un legs à la Chaîne du Bonheur
«Avec un legs, un héritage ou un fonds humanitaire, vous avez la certitude que le patrimoine que vous nous confiez sera employé à travers les années de façon efficace à des fins durables, en accord avec vos valeurs et pour la cause qui vous tient à cœur. Nous nous en portons garants.»
Catherine Baud-Lavigne, directrice adjointe

Legs ou héritage

Vous cherchez un moyen de maintenir votre engagement au profit des plus démunis après votre décès? Vous pouvez concrétiser ce souhait par voie successorale et désigner la Chaîne du Bonheur comme héritière ou légataire dans votre testament. Nos spécialistes sont là pour vous conseiller et répondre à vos questions sur les legs et les héritages en faveur de la Chaîne du Bonheur.
une femme d'âge mûr se promène dans la forêt.

Corinne Mora
Responsable des legs et héritages
Tel.: 058 458 12 32
E-Mail

Votre don fait la différence. Grâce à votre engagement à long terme, nous apportons une aide plus efficace et plus durable aux personnes défavorisées.