27.11.2018

Visa Card de la Chaîne du Bonheur

Rien de plus simple ! Avec la carte Visa de la Chaîne du Bonheur, vous faites un don à chaque achat et soutenez ainsi les projets de nos ONG partenaires dans le monde entier, car votre don fait la différence !

Acheter et faire un don

La Visa Card de la Chaîne du Bonheur vous permet de faire un don le plus facilement du monde: lors de chaque achat, vous aider là où votre don est le plus utile tout en faisant preuve de solidarité envers les personnes en détresse. L’émetteur de la Visa Card de la Chaîne du Bonheur, BonusCard.ch SA, fait systématiquement don de 0,3 % de tous vos achats au profit d’un projet d’aide sociale ou humanitaire mis en œuvre par la Chaîne du Bonheur et ses organisations partenaires en Suisse et à travers le monde. De plus, BonusCard.ch SA verse, au cours de la première année, la totalité de la cotisation annuelle, puis une partie de cette dernière les années suivantes sous forme de dons à la Chaîne du Bonheur.

Commandez votre carte

Faire un don avec la Visa Card

  • Seulement CHF 60 de cotisation annuelle.
  • Au cours de la première année, BonusCard.ch SA verse à la Chaîne du Bonheur CHF 95 (CHF 60 de cotisation annuelle, plus CHF 35 de dons) et CHF 30 les années suivantes.
  • A chaque utilisation de la carte, BonusCard.ch SA fait un don de 0,3 %, sans frais supplémentaires à votre charge, à la Chaîne du Bonheur au profit d’un projet d’aide humanitaire.

Avec la carte Visa de la Chaîne du Bonheur, vous faites un don à chacun de vos achats et vous pouvez ainsi soutenir les personnes en détresse en Suisse et l'étranger.
Priska Spörri, Responsable Relations publiques et partenariats

Un programme bonus pour le monde

Au lieu d’un programme bonus pour soi-même, la Visa Card de la Chaîne du Bonheur permet de faire des dons en faveur de personnes en détresse. L’émetteur, BonusCard.ch SA, fait don de 0,3 % de tous vos achats, ce qui vous permet d’apporter votre aide en toute simplicité sans avoir quoi que ce soit à payer.

Accomplir de bonnes actions partout dans le monde

La Visa Card de la Chaîne du Bonheur est acceptée partout dans le monde: dans plus de 200 pays et par plus de 38 millions de points de vente, ce qui vous permet de continuer à accomplir de bonnes actions, même en voyage.

Payer en quelques secondes

La fonction de paiement sans contact intégrée à votre Visa Card de la Chaîne du Bonheur vous permet de payer en trois secondes. En effet, pour les montants jusqu’à CHF 40, vous n’avez besoin ni de code NIP, ni de signature. Il suffit de maintenir la carte près du terminal et le paiement est effectué.

Encore plus simple avec les appareils mobiles

Avec la Visa Card de la Chaîne du Bonheur, vous pouvez utiliser toutes les possibilités de paiement modernes. A Apple Pay, Samsung Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay viennent en permanence s’ajouter de nouveaux appareils que vous pouvez utiliser pour régler vos achats avec la Visa Card de la Chaîne du Bonheur.

Demander la Visa Card de la Chaîne du Bonheur

Vous pouvez demander ici la Visa Card de la Chaîne du Bonheur: